Nos partenaires au Brésil

O Instituto de Desenvolvimento Agropecuário e Florestal Sustentável do Estado do Amazonas – IDAM, é uma autarquia com autonomia administrativa, jurídica e financeira, vinculado a Secretaria de Estado da Produção Rural – Sepror, criado em 18 de março de1996, por meio da Lei Estadual n° 2.384. Como entidade …

 

 

Unitété de recherche écorégionale qui développe des études en aquaculture, cultures alimentaires et agro-industrielles, culture de plantes médicinales et condimentaires, olériculture, gestion forestière et forestière, systèmes agroforestiers, systèmes d’intégration cultures-élevage-forêt et arboriculture fruitière.

 

SEPROR – Secrétariat d’Etat à la Production Rurale, est une agence de l’administration directe de l’État d’Amazonas chargée de la mise en œuvre des politiques publiques axées sur les secteurs de l’agriculture, de la pêche, de l’aquaculture et de l’approvisionnement. Il développe des recherches et des évaluations de la production et du marché agricole et agit dans le contrôle de la production agricole et végétale, garantissant la qualité sanitaire des produits et la durabilité environnementale du processus de production.
Il coordonne et met en œuvre des programmes visant à améliorer la qualité de vie des populations rurales et la bonne gestion des ressources naturelles. Dans une action coordonnée avec d’autres ministères et la participation effective de l’Institut de développement agricole et forestier durable État d’Amazonas (Idam), Agence de l’État d’Amazonas développement durable (ADS) et de l’Agence de défense agricole et forêt domaniale de Amazonas (Adaf) , a fait des progrès importants dans les activités des secteurs de l’agriculture, de la foresterie, de la pêche et de l’aquaculture. Ces actions ont contribué à la mise en œuvre de politiques publiques de valorisation et de renforcement des activités productives génératrices d’emplois et de revenus dans les zones rurales, notamment celles liées à la promotion et au soutien de la production, de l’assistance technique et de la vulgarisation rurale. et l’agroindustrialisation, le crédit rural, le transport, les débouchés, la commercialisation de la production et les politiques fiscales et extrafiscales, orientées vers ces segments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *